Pages

11 janvier 2012

Je vous aime

Je l’avoue, je vous aime.

Vous qui êtes si coquettes, si mignonnes.

Vos courbes sont si croquantes, si alléchantes.

Vous vous laissez désirer, vous me faites saliver.

Vous déballer est un bonheur, vous résister est une torture.

Je vous veux le jour, mais je vous préfère le soir.

Mon cœur vous est acquis, mon corps est votre esclave.

Vous êtes un supplice qu’on aime s’infliger,

Notre histoire est une passion tourmentée.

Je serai à vous pour toujours,

Mes belles petites croustilles d’amour.


(Ok, tout le monde à la machine à chips dans 5, 4, 3, 2…)

1 commentaire:

Mélanie Vermette a dit…

C'est une torture pour quiconque a pris des résolutions pour la nouvelle année!!!!! Mais j'avoue que je suis contente d'avoir lu cet éloge le matin, il me semble que la tentation est moins grande!!!!