Pages

20 septembre 2013

La bière et moi...

Un soir cette semaine, on mangeait des fajitas. Rien de très exotique vous allez me dire, mais j’ai réalisé un moment donnée à quel point la salsa et la crème sure vont bien ensembles. D’la crème sure « on the side » c’est pas mauvais, mais mélangée à la salsa, c’est magique! C’est comme si ces deux substance-là étaient faites pour aller ensembles, l'union parfait. Ça fait une maudite belle bouette, mais c’est délicieux! Je me suis donc demandé s’il y avait d’autres combinaisons d’ingrédients qui avaient autant de punch... Je crois en avoir trouvé quelques-unes.

Y’a tout d’abord la bière et le fromage, un classique. Évidemment, la bière et le saucisson. Ensuite, la bière et les pretzels, un classique. La bière et la saucisse avec d’la choucroute, c'est toujours bon. La bière et le popcorn. La bière et la pizza. Sans oublier la bière et les nachos gratinés. Et ah! La bière et le chocolat… un heureux mélange souvent négligé.

Ensuite, y’a la bière et les côte-levées. En fait la bière et le BBQ en général. La bière et les cacahouètes. La bière et les chips. La bière et les hot-dogs. Sans oublier la bière et les ailes de poulet... go habs go!

Dans un tout autre ordre d’idée, y’a la bière et le plaisir, la bière et le party. La bière et les rénovations. La bière et le sport. La bière et les filles. La bière et le sexe même parfois...

Et la dernière mais non la moindre des combinaisons parfaites; la bière et moi. 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu oublies un non-négligeable et le plus important selon moi : Bière et mauvaise haleine !!!

Anonyme a dit…

Tu oublies un non-négligeable et le plus important selon moi : Bière et mauvaise haleine !!!